La voix de la villa

Concert solidaire à la villa Savoye

affiche concert caritatif.png
  • Vendredi 19 septembre 

    19h - 23h

  • 6€ avec option de don solidaire 

    paiement sur place le jour de l'événement, à partir de 19h. 

  • Tout public

Présentation

La villa Savoye affirme son engagement en faveur de l’égalité entre les femmes et les hommes avec un événement solidaire et social organisé avec la Mission départementale aux droits des femmes et à l‘égalité (DDETS) de la Préfecture des Yvelines en collaboration avec le Réseau de Prévention et lutte contre les violences conjugales (Réseau PLUVIC) et le soutien du Conseil Départemental des Yvelines. 

À partir de 19h, les jardins de la villa accueillent le public pour un moment détente avec une animation artistique accompagnée d’un espace de restauration et la possibilité de pique-niquer. 

Dès 21h, l’artiste émergent Humain Cool réalisera un concert au profit de l’association IRIS engagée dans la lutte contre les violences faites aux femmes et intrafamiliales du
territoire.

Le droit d’entrée à cet événement sera entièrement reversé à l’association yvelinoise, IRIS, qui accompagne les femmes victimes de violences et leurs enfants dans leurs démarches, en assurant leurs transport en cas de d ‘urgence (bons taxis) et en leur fournissant des kits de premières nécessités (kits d’hygiène). Présente depuis des années, et située à Beynes, IRIS est devenue un maillon essentiel dans la prise en charge des victimes sur le 78.